Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCB816

DCB816

 - 
1792 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation Séchage par Capteur Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Afficheur digital - Bandeau texte français

Rejoindre

Réservoir d'eau

Question résolue

Bonjour. Ou se trouve le réservoir d'eau dans le modèle que j'ai acheté. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Réservoir d'eau

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le réservoir d'eau se trouve en façade.

  • Bonjour, il fait débloquer le loquet en bas à gauche de l'appareil, là où se trouve le gros filtre, et en dessous de celui ci se trouve le tiroir réservoir d'eau qu'il faut faire sortir en tirant

  • Tout en bas

    c est sous le filtre

    bac blanc 3 cm d épaisseur

  • Il y a un bouton a cote de la grille d aeration en bas du seche linge qui ouvre le compartiment du reservoir d eau. Il y a juste a le tirer pour le vider

  • Réponses très claires y compris les photos. Par précaution on peut raccorder le flexible évacuation d'eau que l'on branche à l'arrière du sèche linge et que l'on raccorde à une évacuation d'eau du lave-linge par exemple. Ainsi, même si on oublie de vider le bac l'eau s'écoule.

  • ouvrir la trappe en bas à gauche du hublot et tirer le petit tiroir sous le filtre

  • Le réservoir d'eau se trouve malheureusement en bas à gauche du sèche linge alors que normalement il est en haut de l'appareil. De

  • Bonjour,

    Le réservoir se trouve en bas à gauche de l'appareil en dessous du condenseur, c'est la pièce rectangulaire fine avec la tirette bleue. Il n'est pas très pratique niveau accès, personnellement j'utilise l'évacuation qui est à l'arrière.

  • Porte du bas, vous appuyez sur le bouton ça ouvre et le récipient est en bas glissé sous la machine ??

  • Bonjour, mon réservoir se trouve tout en bas derrière la porte blanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit