Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCB816

DCB816

 - 
1537 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation Séchage par Capteur Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Afficheur digital - Bandeau texte français

Rejoindre

Réservoir d'eau

Bonjour, la notice prévoit un voyant "réservoir plein" mais où de situe-t-il? Je pensais trouver un tiroir. Le tuyau fourni est obligatoire ou il y a un autre moyen ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Réservoir d'eau

  • Bonjour, le témoin du bac (réservoir eau) se trouve en haut à gauche sur l'afficheur (tube à essai), le réservoir (tiroir) d'eau se trouve en haut à gauche du sèche-linge. Le sèche à condensation est autonome, il n'est pas obligatoire de le raccorder sur une évacuation d'eau. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty Bonjour, et merci pour votre aide. Sur ce type de sèche linge, le réservoir est en bas à gauche sous le condensateur. Bonne journée

  • Bonjour

    Nous avons raccordé le tuyau de sortie à l'évacuation d'eau du lave linge donc je ne sais pas vous répondre

    désolé

    Cordialement

    • @cast34625664 Bonjour et merci pour votre aide. J'ai trouvé où était le réservoir , en bas à gauche derrière la petite porte. Soucis résolu. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit