Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCB816

DCB816

- 
2065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation Séchage par Capteur Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Afficheur digital - Bandeau texte français

Rejoindre

Le réservoir se remplit, bien que le tuyau d'évacuation soit branché

Bonjour,

Tout est dit dans le tire :)

J'ai acheté cet appareil parce qu'il était possible de faire s'évacuer l'eau de condensation directement.

Le tuyau est branché, mais j'ai constaté que le réservoir était malgré tout plein.

Du coup, cette évacuation serait plus une sur-verse du réservoir qu'autre chose ?

Consulter les 4 réponses à la question Le réservoir se remplit, bien que le tuyau d'évacuation soit branché

• pour moi c'est la même chose

• Bonjour, la machine n,a pas de pompe. Pour que l'eau s'évacue via le tuyau, il faut qu'elle soit posée plus haut que l'évacuation de la pièce. Par exemple en la posant au dessus du lava-linge à l'aide d'une structure prévue pour cela.

si on ne p ut pas la surélever, on reste obligé de vider le bac manuellement

• Bonjour, même pb de mon côté. Le dépanneur est venu plusieurs fois . Il semble que l'évacuation se bouche régulièrement a un niveau peu accessible sans intervention d'un technicien. C'est un défaut....

• Bjr, j'ai exactement le même problème incompréhensible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit