Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCB816

DCB816

- 
2307 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation Séchage par Capteur Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Afficheur digital - Bandeau texte français

Rejoindre

Comment vider le réservoir

Bonjour, mon sèche-linge indique qu'il faut que je vide l'eau, mais je ne sais pas comment faire, je ne trouve pas du tout la sortie d'eau. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment vider le réservoir

• Bonjour , il faut ouvrir la trappe du bas (appuyer sur le petit bouton rectangulaire) pour accéder au bac réservoir d'eau et vider ce dernier.

• Il faut ouvrir la trappe en bas du sèche linge et il faut tirer le réservoir à eau pour le vider mais j'ai déjà signalé à Darty que le mode d'emploi fourni n'est pas en adéquation avec le modèle livré mais ils ne font pas leur travail.il vous faut appeler le service après vente et le leur dire peut être vont ils bouger

• Bonjour,

il faut ouvrir la trappe en bas à gauche puis tirer le bac plat en plastique transparent qui se trouve tout en bas, le vider et le replacer en poussant fortement avant de refermer la trappe.

• Le réservoir se trouve en bas à l'avant du sèche linge. Appuyer sur le bouton carré, ce qui fait s'ouvrir une trappe. Le réservoir se trouve en bas , le tirée pour le faire coulisser vers l'extérieur et le vider après avoir enlevé le couvercle bleu

• Bonjour le bac d'eau est en dessous du hublot il faut ouvrir la trappe et vous trouverez le filtre et en dessous le bac d'eau il faut le tirer et le vider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit