Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCB816

DCB816

- 
2310 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation Séchage par Capteur Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Afficheur digital - Bandeau texte français

Rejoindre

Affichage ?

Bonjour Je ne comprends pas que les temps estimés pour les programmes ne sont pas les mêmes sur la notice et sur la machine . Par ex pour l'extra sec on parle de 152 mn et quand on met en route cela affiche 2:27.

merci pour votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Affichage ?

• Bonjour,

Il met 2:27 mais le temps est reduit par rapport au poids de votre linge dans la machine

• Parce que la notice est l'ancienne du modèle précédent et il ne l'ont pas mis à jour je l'ai signalé mais côté professionalisme Darty n'est pas au top

• La sonde interne du sèche linge estime le niveau d'humidité du linge. Ce niveau varie en fonction de la vitesse d'essorage utilisée avec la machine à laver et de la composition du tissus de chaque vêtement. La variation entre la théorie (notice) et l'affichage sur machine provient certainement de cette correction.

cordialement.

• La machine vous donne le délai et le met à jour par rapport à la sécheresse du linge.

Une machine de 5kg de linge coton met en général 1h.

vous vous en rendrez compte quand elle ne fera plus qu'un tour de temps en temps.

• Bonjour, chez moi pour l'extra sec il est prévu effectivement 152 min et cela affiche 2:32 quand je le mets en marche… 152 min équivalent bien à 2h32 !…

• Je suis exactement dans la même situation avec le même constat. Ensuite ce temps se réduit et cela probablement être fonction de la charge de linges. Il est vrai que l'affichage premier semble bizarre.

• Bonjour ba c'est presque pareil 2h27 ça fait 147 mm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit