SYLV14262623
Le Bonjour il faut démonter a l arrière de l appareil le capteur de niveau de la laine ce bloque et empêche le fonctionnement de celui ci bien à vous .

Bonjour , malgré le démontage de tous le circuit de séchage et son nettoyage complet, il se met toujours en sécurité en marquant filtre et réservoir eau plein.
Merci de vos réponses
Bonjour il faut démonter a l arrière de l appareil le capteur de niveau de la laine ce bloque et empêche le fonctionnement de celui ci bien à vous .
bonjours j'ai juste envie de repondre il étais pas cher faut faire avec désolé j'avais un whirlpool avant c'etait super celui ci quand j'ai du changer apres 10 ans de bon et loyaux service du precedent j'avais pas un gros budget et il fais tous le temps comme tu dis se met en secu j'ai beau le netoyé se change rien
bonjour
je rencontre souvent le meme probléme mais cela ne change rien au bon fonctionnement de l'appareil probablement un défaut de celui-ci
cordialement
Bonjour, cela me l'a fait régulièrement. J'ai fait la même chose que vous et ça s'est arrêté. Par contre il y a toujours de l'eau dans le fonds de l'appareil quand je retire le bac..... Bon courage....
Bonjour, Je ne peux pas vous aider car je n'en ai pas. Cordialement, Labastie Marie José

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !