Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

Sèche linge superposable?

Bonjour, Ce sèche-linge est-il superposable à un lave-linge? Cela n'apparaît pas dans le descriptif du site. Merci d'avance

Consulter les 23 réponses à la question Sèche linge superposable?

  • Bonjour, oui il est superposable
  • bonjour,Madame, Réponse tardive ,mais j'ai dû chercher la notice .(achat assez lointain...) je vous joins ce que j'ai extrait et qui répond à votre question. Cordialement
  • Oui, ça ne pose pas de problème
  • Oui s il est sanglé
  • Bonjour, Voici ce qui est précisé sur la notice : "Un dispositif de fixation doit être utilisé entre les 2 machines pour pouvoir utiliser le sèche-linge sur un lave-linge"
  • oui sans probléme
  • Bonjour, oui le sèche linge est superposable sur la machine a laver, c'est c'est que j'ai fait
  • Non, c'est inutile !
  • Bonjour, je ne pense pas que ce sèche-linge ait été conçu pour être superposable. Personnellement je ne le ferais pas en raison de sa taille, de son poids et surtout des vibrations (ou alors prévoir un espace important entre les deux appareils)
  • Pas obligé ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit