Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

Sèche-linge superposable ?

bonjour Il n'y a pas d'indication sur le site Internet : ce sèche-linge est-il superposable à un lave-linge ? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Sèche-linge superposable ?

  • Oui. Nous l'avons superposé avec un lave-linge, sans problème. Cdt
  • Oui je pense que c'est possible mais pas de certitudes si c le cas ce sera marqué dans les qualités et le descriptif
  • Il n est pas fait pour ca mais si le dessus de votre lave linge est plat ca ne devrait poser aucun souci je suis très content de ce produit attention neammoins aux vibration essorage de votre M a laver .....
  • Bonjour, je ne me suis pas posé la question car il est posé par terre a coté du lave linge.cdt
  • Bonjour, n'utilisant pas cette fonctionnalité, je ne peux pas vous répondre.
  • Bonjour, le sèche-linge est superposable avec un kit de superposition standard.aucun problème .
  • Le seche linge va au dessus si le lave linge le permet par contre on ne peut pas mettre le lave linge au dessus
  • bonjour Il est en effet possible de poser le singe linge sur un lave linge mais il faut installer un dispositif de fixation entre les deux appareils. Le sol doit pouvoir supporter un poids qui peut atteindre 180 KG c'est ce qui est écrit sur le mode d'emploi. j'espère avoir pu vous aider.
  • Je ne peux le mettre sur na machine Car elle est trop petite
  • oups...entre les deux j'ai mis une planche... voilà et tout fonctionne nickel. Ce sèche linge me convient parfaitement...pensez à bien lavez le filtre régulièrement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit