Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

- 
4469 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

Problème évacuation des eau

Question résolue

Bonjour a chaque séchage ont constatent qu'ily a pas mal d'eau en dessous du recevoir sensé récupérer l'eau de condensation....le sèche linge a 6 mois....merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Problème évacuation des eau

• Réponse jugée utile

Bonjour j'ai eu le même pb mais garantie terminée. J'ai démonté tout l'arrière et le petit bac situé en bas à droite était saturé de peluches diverses. Ca a refonctionné correctement 2, 3 mois et rebelote. Je vous conseille de l'envoyer en réparation vu que c'est encore garantie. Cordialement

• Idem pour mois le mien a 4 ans.

Je le nettoyais du coup régulièrement en démontant derrière

Absolument pas normal ce problème.

J étais hors garantie quand ça a commencé

Profitez vite de votre garantie

J ai payé pour la réparation mais il ne savent pas expliquer...

Je suis obligée d en racheté un autre au bout de 4 ans

Je fuis la marque beko

• bonjours a tu bien pensé a correctement enclencher le reservoire ( defois le miens il a du mal a allé au bout ou le liens du bouchons d'evac est cassé donc il gene la mise en place ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit