Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

couleur de ce seche linge

bonsoir, je souhaiterai savoir qu'il est la couleur de ce seche linge ce n est pas indiqué dans la description est ce bien silver ? merci

Consulter les 21 réponses à la question couleur de ce seche linge

  • La couleur est gris argent. Satisfait à ce jour
  • suite,silver ça donne un gris métallisé très joli + quelques détails *chromés*,c-à-d,imitation chrome,puisque c'est du plastique,sur le pourtour du hublot + un bouton de commande.A mettre dans un environnement de style *indus* ou contemporain.J'avais un lave linge silver;j'ai acheté ce sèche linge pour faire un ensemble cohérent.
  • Bonjour,oui,c'est bien ça:silver.Très design et très bon appareil;autre caractéristique intéressante:il est moins profond que le standard,60 cm,voire 65/66 avec l'arrière.Celui-ci fait de 53 à 56 d'encombrement maximum,selon votre configuration,ce qui peut etre très intéressant. En plus,en silver,il y a très peu de choix,à moins d'y mettre une somme beaucoup plus élevée. En conclusion:excellent rapport qualité/prix,joli design+*silver* Cordialement,
  • La lettre suivant le modele,ici dc7230 indique la couleur;S pour silver,W ou rien pour white et B pour black. donc oui ce modele,designé DC 7230S est bien gris. le gris est plus fonce que sur l image,tirant vers un anthracite clair et mat.Il s'integre trés bien dans son environnement. Ses performance plus que convenables,rien à lui reprocher.
  • oui, le mien est bien silver
  • oui je vous confirme qu'il est bien silver
  • Bonjour oui un très joli gris, et vraiment un séchage au top
  • Oui, c est bien Silver la couleur. Et c est un excellent sèche linge !!
  • Oui il est bien silver
  • Bonjour, en effet la couleur de ce sèche - linge est bien "silver". Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit