Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

chaleur dégagée

Bonjour, que pensez-vous de ce sèche-linge ? Dégage-t-il beaucoup de chaleur ? Merci beaucoup

Consulter les 20 réponses à la question chaleur dégagée

  • Il ne dégage pas trop de chaleur, c'est un très bon sèche linge son seul inconvénient c'est d'être un peu bruyant

  • bonjours,le degagement de chaleur est sensible,l'hiver c'est agreable,tres bon seche linge,je confirme quand le reservoir est plein cela sonne et doit s'arreter,sinon probleme.

  • Il dégage un peu de chaleur mais pas trop

  • Il sèche parfaitement

  • Chez moi il est dans le garage qui est assez aéré: peu de dégagement de chaleur..

  • Bonjour

    Il dégage un peu de chaleur sans plus. Chez moi il est dans le garage et il 'e réchauffe pas la pièce.

  • Valérie si il ne s'arrête pas c'est une anomalie car le mien s'arrête dès que le réservoir est plein

  • bonjour

    j ai ce seche linge depuis 3 ans il fonctionne très bien nous en sommes content. pour la chaleur oui il en degage un peu sans que ce soit excessif

  • oui beaucoup de chaleur et quand le réservoir est plein le sèche ne s'arrête donc souvent innondation

  • Bonjour

    Il est dans mon garage entièrement isolé et on sent qu'il fait bon quand il tourne mais pas une fournaise non plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit