Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC 7130

DC 7130

 - 
555 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation/Séchage par sonde (arrêt automatique)/Départ différé/Programmation électronique Sensor

Rejoindre

Plus d'air chaud

Bonjour, Mon sèche linge beko ne fait plus d'air chaud. Comment faire pour le réparer ? Es ce la résistance ? Merci d'avance ?

Consulter les 2 réponses à la question Plus d'air chaud

  • Bonjour Betty ; Pour moi réflexion logique je pencherai pour la résistance MAIS je ne suis pas réparateur ds ce domaine ; Voilà, moi, perso, je ferai venir un réparateur qui est affilié à ton assurance maison simplement pour voir ce qu'il en est et cette personne te guidera pour faire les bons choix (réparation ou changer l'appareil) ; Moi j'ai une assurance maison où tt l'électroménager, hifi, etc... prends en charge les réparations ou carrément le changement de l'appareil selon le problème et peu importe l'âge de l'appareil ; c'est tout ce que je peux te dire ou te conseiller ; à toi de voir ; Malgré ce petit soucis je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques (manges pas trop de chocolat !!!LOL !!!!! )
  • Bonjour, J'ai trouvé d'où venez la panne (enfin c'est pas vraiment moi...) il y a un cable de la résistance qui état mal soudé. Résultat : impossible à ressouder donc rachat d'une résistance (dans les environs de 100€ ...) un peu déçu quand même de cette marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit