Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DB7111PA0S

DB7111PA0S

 - 
357 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Classe B Séchage par capteur électronique Départ différé 3-6-9 heures / Affichage du temps restant Tambour AquaWave - Programme Sport/Thermique

Rejoindre

Beko neuf problème

Question résolue

Bonjour je viens de recevoir mon nouveau sèche linge beko il y a 1h a condensation, quand je le fais tourner au bout de quelques minutes les voyant s'allument en me disant que le filtre et a nettoyer et la cuve a vider hors qu'il n'y a pas d'eau et de poussière. Ce n'est pas normal que dois-je faire ??

merci

Consulter les 7 réponses à la question Beko neuf problème

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    bonjour,


    les voyants s'ont toujours allumer quand vous faite marcher votre machine !!! quand il faut nettoyer le filtre la machine s'arrête et le voyant filtre reste allumer pour vous le signalée

  • Bonjour,


    me concernant, les voyants « classiques » (condensation, filtre...) s'allument par principe, cela ne signifie pas qu'il faille faire quoi que ce soit. ??

    Cependant, quand le condensateur est plein par exemple, le voyant est certes allumé mais surtout le sèche-linge s'arrête,. Dans ce cas, seul ce voyant là demeure pour indiquer quelle est l'action à faire.

  • Non mon linge était encore humide

  • Bonjour. Ton linge est sec ?


  • Bonjour,

    C'est peut-être dû au fait qu'il soit neuf. Pour nous, ça a fait pareil les 3 premiers cycles.

    Après un premier vidage du réservoir et une sortie/rentrée du condensateur, plus rien. Seul le voyant "marche" et le "soleil" s'allument au démarrage. puis, progressivement les autres, selon programmes.

    Si le problème persiste, faites fonctionner le SAV.

    A ce jour, nous sommes très satisfait du produit... A suivre...

    Souhaitant vous avoir aidé...

    Cordialement.

  • Bonjour,

    il semblerait que ce soit un défaut des capteurs, ce problème ne s'est pas présente pas sur le modèle que j'ai acheté. Il fonctionne normalement. Panne au déballage. Faite le changer.


    Cordialement


  • bonjour vous dites que le filtre n a rien et qu il n y a pas d eau avez vous bien refermer la petite porte en bas ? la ou on vide le bac reservoir d eau

    cdt nad

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit