Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3H210393W

D3H210393W

- 
1019 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique - 15 programmes Départ différé de 1 à 24 h - Affichage du temps restant Fabriqué à 30% de composants recyclés

Rejoindre

BRUIT sèche linge

Bonjour,

j'ai ce sèche linge depuis 1 jour et il fait un bruit comme de rame.. est ce normal ?

j'ai lu dans les avis qu'il était « silencieux » mais ce bruit m'inquiète…

je ne peux malheureusement pas partager la vidéo ici…

Consulter les 12 réponses à la question BRUIT sèche linge

• Bonjour ! Comment ça il fait un bruit de rame ? Le mien fait du bruit aussi mais c'est normal car le tambour est plus lourd à tourner qu'un sèche linge d'ailleurs on a du mal à essayer de le faire tourner à la main si vous avez essayez comme moi ! Après suivant ce que vous mettez à sécher ben il se peut que ça fasse du bruit car le linge frappe sur le tambour comme les cordons d'une capuche de sweat-shirt ou le bouton ventral d'un pantalon par exemple ! Ne vous inquiétez pas ! Un sèche linge n'utilise pas d'eau donc forcément c'est vide à l'intérieur au contraire d'un lave linge....Surtout pensez à bien vider le bac et nettoyer les deux filtres après chaque utilisation...Le mien fonctionne très bien ??

• Bonjour . J'ai ce modèle depuis 1 mois . Un sèche linge n'est jamais silencieux. Ça fait parti des électroménagers les plus bruyants. Mais je trouve qu'il fait moins de bruit qu'une sèche linge classique . Au delà du bruit du tambour qui tourne , il n'y a pas d'autres bruits. Je suis très satisfait de ce modèle personnellement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit