Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3H210393W

D3H210393W

- 
1017 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique - 15 programmes Départ différé de 1 à 24 h - Affichage du temps restant Fabriqué à 30% de composants recyclés

Rejoindre

BRUIT sèche linge

Bonjour,

j'ai ce sèche linge depuis 1 jour et il fait un bruit comme de rame.. est ce normal ?

j'ai lu dans les avis qu'il était « silencieux » mais ce bruit m'inquiète…

je ne peux malheureusement pas partager la vidéo ici…

Consulter les 12 réponses à la question BRUIT sèche linge

• Le mien, que j'ai depuis 2 mois, est silencieux. Mais moins efficace que le précédent.

• Bonjour, très silences...

• Bonjour, on l'a acheté fin 2024 et nous en sommes contents. Il est assez bruyant aussi, ce qui est normal pour un sèche linge, même classé comme "silencieux". Mon conseil, prenez darty max. Je ne m'inquiète plus depuis que je suis abonné.

• Bonjour moi je l'ai depuis un mois je pense et j'ai pas de bruit bizarre après il est pas silencieux mais ça va

• Bonjour, j'ai eu un problème de bruit également. Des vibrations au niveau de la carcasse et de la porte en bas au niveau de l'accès à l'échangeur qui arrivaient pas tout de suite mais au bout d'un certains temps (au moins 30/40mn). Cela ronronnait vraiment fort et c'était audible depuis l'autre bout de la maison. Des techniciens Darty sont venu vérifier tout ça (en deux fois) et ont diagnostiqué un pp et donc un remplacement du moteur et de la turbine. Depuis le changement de ces deux pièces, ça va beaucoup mieux.

• Bonjour, j'ai mon sèche linge depuis 2 mois et il ne fait pas de bruit particulier car il est collé au mur mitoyen maison garage et on ne l'entend pas. Le votre doit avoir un souci. Est-ce qu'il est bien calé er avez-vous bien retiré toutes les protections ?

• Bonjour,

lors de l'installation avez-vous enlever toutes les protections dans le sèche linge ? (Tambour/vitre/récupérateur)

• Oui, ce sèche linge est très bruyant surtout, du fait que les fermetures eclairs ou autres s'entrechoques sur le tambour ,long pour avoir un séchage rapide,

déçus de ce modèle ,l'ancien sèche linge lambda étais beaucoup mieux.

• Surement mal installé. Le mien est silencieux au point de se demander s'il est en marche

• En effet, je confirme, il n'est pas bruyant, contactez le service client, il doit y avoir un défaut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit