Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D34H28393A

D34H28393A

- 
142 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - 64 dB Séchage à pompe à chaleur L x H x P : 59.8 x 84.6 x 54.5 cm SteamCure - Fabriqué à partir de plastique recyclé

Rejoindre

Retour d'expérience

Bonjour, je suis intéressée par ce sèche linge qui est un des rares à correspondre à la profondeur (52 cm) de mon lave linge. Je souhaite en effet superposer les deux. Avez-vous un bon avis sur cet appareil ?

Consulter les 3 réponses à la question Retour d'expérience

• Bonjour, je l'ai depuis peu et très satisfaite. Il faut juste trouver l'organisation pour vider le bac à eau régulièrement car quand le bac est plein le sèche linge stoppe son cycle. Personnellement j'ai installé à coté du sèche linge de quoi la filtrer et la récupérer.

• Bonjour, nous l'avons acheté depuis quelques semaines, nous l'avons utilisé que 3 fois pour l'instant nous sommes satisfait.

Effectivement la profondeur est bien de 52cm.

Par contre il faut vraiment suivre les indications exemple les serviettes de toilettes il faut vraiment les faire sécher sur le programme serviette afin qu elles soient bien sèches l'idéal est de vraiment respecter .

Cordialement

• Bonsoir, ma fille est contente de son achat, espace restreint avec peu de choix, n oubliez pas d acheter un kit sur de superposition. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit