Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D34H28393A

D34H28393A

- 
273 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - (4 personnes) - 64 dB Séchage à pompe à chaleur LxHxP : 59.8x84.6x54.5 cm SteamCure - Fabriqué à partir de plastique recyclé

Rejoindre

6 questions sur la communauté D34H28393A - Sèche linge - BEKO

profondeur porte ouverte

Bonjour, savez-vous quelle est la profondeur avec la porte ouverte à 90°. Nous ne trouvons pas cette info, ni sur les descrip-tifs techniques de Beko, ni ailleurs sur le net. Notre espace est restreint, pour nous c'est un critère prépondérant. D'avance me... voir la suite

Changement côté ouverture

bonjourPeut on inverser l'ouverture de la porte ? Je ne trouve pas l'information. Merci d'avance

Profondeur

Bonjour, Je devrais le mettre dans une armoire, pourriez-vous me dire exactement quelle est la profondeur? y compris la pompe à chaleur derrière ? Merci pour vos réponses

Ou est le Bac a eau

BonjourOu se trouve le bac a eaumerci

Dans une cuisine

Bjr, est-ce qu'il est possible de le mettre dans ma cuisine équipée, entre 2 meubles et sous le plan de travail ? Merci d'avance pour vos réponses.

Retour d'expérience

Bonjour, je suis intéressée par ce sèche linge qui est un des rares à correspondre à la profondeur (52 cm) de mon lave linge. Je souhaite en effet superposer les deux. Avez-vous un bon avis sur cet appareil ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit