Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVN01D2

CVN01D2

 - 
587 membres
Voir la description

Volume 214 L - Dimensions HxLxP : 151.8x59.5x65 cm - A+ Froid ventilé - Autonomie de 18 heures Contrôle électronique en façade Idéal pièces non chauffées - Joint antibactérien

Rejoindre

Fonctionnement du congélateur

Bonjour,où se trouve la touche super congélation sur cet appareil? Merci pour la réponse

Consulter les 7 réponses à la question Fonctionnement du congélateur

  • Bonjour. Il n y a pas de touche. Cependant on peut tourner le bouton sur 4 ce qui a le même effet. Et revenir ensuite sur 1 au bout de 12 heures
  • Merci je cherchais le bouton congélation rapide (4) indiquée page 19 dans la notice mais qui n'existe pas. J'ai reçu ce congélateur ce matin et j'espère qu'il me fera un long usage !. merci pour votre aide. Michèle
  • Il suffit d’ouvir la porte et appuyer sur le bouton qui va bien !
  • Bonjour, en effet il n'y a pas de touche dédiée mais en positionnant le réglage du thermostat sur MAX , vous devriez voir le voyant orange (symbolisé par l'étoile de neige) s'allumer. Une fois la phase de congélation rapide terminée, il vous faudra revenir à la position initiale de conservation réglée à votre convenance. Cordialement
  • A l’intérieur au dessus des tiroirs
  • Sur le bandeau en haut de l'appareil après avoir ouvert la porte.
  • Bonjour. Il n y a pas de touche. Cependant on peut tourner le bouton sur 4 ce qui a le même effet. Et revenir ensuite sur 1 au bout de 12 heures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit