Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVN01D2

CVN01D2

- 
587 membres
Voir la description

Volume 214 L - Dimensions HxLxP : 151.8x59.5x65 cm - A+ Froid ventilé - Autonomie de 18 heures Contrôle électronique en façade Idéal pièces non chauffées - Joint antibactérien

Rejoindre

demande d'infos congélateur BEKO

Bonjour je viens d'acheter ce congélateur. j'ai une pochette avec accessoires plastiques mais je ne sais pas à quoi cela sert. pouvez vous me renseigner ? merci

Consulter les 6 réponses à la question demande d'infos congélateur BEKO

• Bonjour,

Je me suis faite la même réflexion.

Résultat depuis plus d'un an ils sont toujours dans le plastique, posé sur le congélateur.

Désolé, mais j'ai la même interrogation.

Cordialement.

• Je suis loin de chez-moi, mais je pense quil sagit de butées pour ne pas que la grille/condenseur arrière ne touche le mur.

• Je nai aucun souvenir davoir eu des acessoires avec le congélateur... des tiroirs et cest tout.

• Bonjour

ce sont des pièces qui servent si on veut changer louverture de la porte

cordialement

• Bonjour, je pense que cest pour changer le sens douverture de la porte.

• Le personnel de livraison qui vous a remis cette pochette, doit contenir les éléments qui ont été démontés de l'emballage de livraison = vis, cales en plastique. Je vous conseille de garder cette pochette avec son contenu pour un retour éventuel au SAV, en cas de panne., ou si vous avez l'intention de déménager plus tard !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit