Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSG62110DS

CSG62110DS

 - 
768 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2900 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

température four

Bonjour, J'ai lu sur un avis que la température du four minimale a 1 est de 170°C... cela m'étonne un peu... Vous confirmez ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question température four

  • bonjour desole je n est jamais fait attention a sa , mais c est vrai que sa parait un peu haut
  • Bonjour; je ne sais pas combien c'est...mais effectivement le système de thermostat n'est absolument pas prècis , il va de 1 à 5..... quasi impossible de faire des meringues sereinement ou des cuissons délicates. Sachant cela aujourd'hui je n'achèterai pas ce produit...
  • Bonjour, C'est exact, le chiffre 1 correspond à 170 °C, n'ayant pas d'utilisation pour une température inférieure, ce produit me convient. Cordialement
  • Bonjour, A vrai dire, je n'en ai pas la moindre idée, je n'ai pas eu l'occasion de mesurer. Cela étant, si vous comptez avoir une utilisation précise ou équilibré entre le haut et le bas, prenez un autre produit. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit