Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSG62110DS

CSG62110DS

 - 
768 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2900 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Regler gicleur four

Bonjour, comment régler le gicleur four? merci

Consulter les 6 réponses à la question Regler gicleur four

  • Bonjour je ne l ai pas régler tout est resté tel que c étais lors de la livraison
  • Bonjour je ne l ai pas régler tout est resté tel que c étais lors de la livraison
  • je ne spas
  • aucune isée
  • S'il s'agit de changer le gicleur, c'est à l'arrière du four, enlever préalablement la plaque de protection.... le gicleur est en partie basse, au milieu.....
  • Si les vis de réglage air sont accessibles pour les plaques après avoir retiré les boutons de commande, elle ne l'est pas pour le four car dissimulée par une protection plastique (probablement protection électrique en raison de la proximité de l'interrupteur d'éclairage...)..... Selon le manuel de l'utilisateur, page 20 premier point I, il faudrait enlever le bandeau de commande.... Penser à débrancher le four électriquement (éclairage)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit