Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSG62110DS

CSG62110DS

- 
771 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2900 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

FOUR GAZ

Bonjour La partie four est bien au gaz ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question FOUR GAZ

• Oui le four et au gaz Il y a un serpentin électrique pour faire le grill dans le four
  • ben oui!!!
  • oui le gril est electrique
  • oui, cela fonctionne au gaz
  • Il y a comme meme la sécurité gaz qui est pratique mais attention en allumant le four il se coupe une fois ou deux
  • Oui four à gaz, allumage avec briquet
  • Le four est effectivement à gaz. La graduation du thermostat est un peu fantaisiste (ni en degrés, ni en graduation classique) et le piezzo de la table de cuisson a cassé au bout d'un mois d'utilisation. Le couvercle de la table de cuisson est en verre, ça fait joli, mais ça ne cache pas les salissures (il faut donc être, soit très maniaque et nettoyer souvent, soit pas maniaque du tout...). Je ne vous déconseille pas l'achat (le rapport qualité / prix / esthétique étant correct) mais je ne suis pas follement enthousiaste sur le produit.
  • le mien est tout gaz : brûleurs de la table et four.... la partie électrique concerne l'éclairage du four et le tourne-broche...
  • Oui très bon produit
  • Oui, mais l'allumage n'est pas évident. A choisir, je ne prendrais pas ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit