Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSG62110DS

CSG62110DS

 - 
768 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2900 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

four beko CSG 62110 DW

Bonjour, Je cherche la notice complète de préférence. Mais si on peut me renseigner rapidement sur l'équivalent des thermostats en degrés, ça sera déjà suffisant. merci

Consulter les 3 réponses à la question four beko CSG 62110 DW

  • Bonsoir Cherchez-vous toujours la notice Si oui communiquez-moi votre adresse mail et je vous l'envoie Cordialement Oligos
  • Merci beaucoup pour votre réponse,de mémoire ( avant que ma notice brule sous le four), je me souviens que : TH 1 = 160 degrés TH 2 = 180 degrés TH 3 = 200 degrés Mais pas pour TH4 ou th 5 Mais hier j'ai vu que sur ce site, une personne avait répondu, donc j'ai noté les données mais si on pouvait me confirmer Ce que je ne comprends pas, c'est comment puis-je cuire des macarons ou des cheese cake à 140 degrés? Ou est ce que je peux les cuire à 160 mais dans ce cas là combien de temps sachant qu'à 140 c 22 min pour les cheese cake et 10 min pour les macarons? Un peu compliqué de faire des recettes simple :s
  • Bonjour, les premiers numéros c'est à dire un deux corresponde à 180- 200 degré et plus vous avancez vers l'est grand plus vous montez en température

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit