Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSG62110DS

CSG62110DS

 - 
768 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2900 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

comment changer l injecteur de gaz du four?

BONJOUR, JE C PAS OU SE TROUVE L ENDROIT POUR CHANGER LE GICLEUR DU FOUR DE MA GAZINIERE BEKOCSG 62110 dw MERCI

Consulter les 4 réponses à la question comment changer l injecteur de gaz du four?

  • Bonsoir, il faut démonter le panneau arrière de la gaziniere l'objecteur se trouve en bas du tuyau métallique,il faut dévisser les 2 vis qui tienne la bride et l'injecteur se trouve derrière J'espère vous avoir aider Cordialement Oligos
  • Pour info j'ai une copie de la notice si ça vous intéresse communiquez-moi votre adresse mail et je vous l'envoie Cordialement Oligos
  • Bonjour Oui vous devez démonter le panneau arrière, il y a 6 vis qui le tienne et 2 vis qui tienne l'injecteur
  • Bonjour, celui-ci se trouve derriere le four, il faut démonter des pièces

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit