Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSG42000WN

CSG42000WN

 - 
160 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2500 W Capacité du four 56 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Suie dans le four

Bonjour, quand j'utilise le four à gaz, j'ai toujours un dépôt de suie ! Comment régler ce problème ?Merci

Consulter la réponse à la question Suie dans le four

  • Bonjour, je ne peux pas vous donner de conseil car il n'y a pas de dépôt de suie dans le mien. C'est bizarre, le gaz ne devrait pas produire de suie. Est-ce que vous commencez tout juste à vous en servir ? (Je crois me rappeler qu'il faut le laisser allumé un bon moment à vide la première fois avant de l'utiliser). Cela dit, je regrette mon commentaire très positif quand je l'ai acheté. On ne peut pas cuire à feu doux à la casserole ou à la poêle et, par contre, la chaleur du four est assez faible, si bien que je le mets toujours au maximum. Enfin, il est solide et je n'ai pas de problème particulier avec, sauf qu'il faut tenir les boutons enfoncés trop longtemps à l'allumage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit