Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE67301G

CSE67301G

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique / 4 foyers jusqu'à 2200 W / Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse / Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

avis sur le four

Bonjour, que pensez-vous ce four ? Chauffe-t-il bien et vite ? Faisant de la patisserie, j'ai besoin d'un four dans lequel je peux avoir confiance. Merci pour l'entraide

Consulter les 14 réponses à la question avis sur le four

  • Il chauffe bien mais le thermostat n'est pas très pratique : difficile de savoir quelle est la température effective du four...
  • BonjourIl n est pas exceptionnel , la température est plus élevée que celle demandée. Il faut le connaître Bonne journée
  • Bonjour,Je ne fais pas de pâtisserie donc je ne peux pas vous assurer qu'il conviendra parfaitement. toutefois je n'ai jamais constaté de problème particulier, il chauffe bien.
  • Bonjour, j'ai ce four depuis 3ans et je suis satisfaite. Je ne suis pas une « grande » cuisinière mais je l'utilise fréquemment. La chaleur est homogène et efficace.les plaques sont aussi très efficaces.je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit