Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE67101GW

CSE67101GW

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

cables

bonjour, je viens de commander cette gasiniere mais je n'ai pas rajouter de cable,faut t il le commander a part ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question cables

• Bonjour, J'avais déjà un câble raccordé au réseau électrique qui servait pour la précédente cuisinière et qui a été utilisé pour le branchement de la nouvelle.
  • Bonjour, j'ai acheté cette cuisinière il y a quelques mois,j'ai commandé le câble et au final le câble était déjà avec. J'ai donc du me faire rembourser celui que j'avais acheté.
  • C'est ca. La cuisinière est fournie sans câble et vous devez le commander à part (15-20€ de mémoire)
  • Bonjour, une cable (Cordon d'alimentation) supplémentaire n'est pas nécessaire. Le cuisinier vient deja avec un.
  • De mémoire il était fourni
  • Bonjour, Le cable est livré avec la cuisinière; donc, pas besoin d'en acheter.
  • Bonjour, Non vous n'avez pas besoin de commander de câble en plus ; il y en a un déjà un livré avec la cuisinière. Nous avions pris la précaution d'en commander un et finalement nous n'en n'avons pas eu besoin. Cordialement.
  • Bonjour, je n ai rien commandé de plus. C et complet ! Superbe !
  • pour ma part le câble était avec
  • Oui il faut l'acheter a part

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit