Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE67101GW

CSE67101GW

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

cables

bonjour, je viens de commander cette gasiniere mais je n'ai pas rajouter de cable,faut t il le commander a part ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question cables

• Je ne pense pas que vous ayez besoin den acheter un il doit être fourni avec.
  • Bonjour je suis désolé je m'en souviens plus.
  • bonjour il y a déjà une câble fournit avec la cuisinière.
  • Bonjour. j avais achete un cable car on disait dans dans le descriptif qu il n etait pas fourni. Or il etait fourni. Et je me suis fait rembourse.
  • Bonsoir. Je n'ai rien commandé en plus et le SAV me l'a installée sans me facturer de câble. Il doit être fourni je pense. Bonne soiree
  • non vous n'avez pas besoin de commander le cable. Ce dernier m'a été livré en même temps. Bonne soirée.
  • Oui, j ai du en acheter un
  • Pour ma part j'ai acheté cette cuisinière sur Internet; elle était fournie sans câble. J'ai donc acheté celui-ci à part (on le trouve par exemple en grande surface). Attention de bien en calculer la longueur.
  • Bonjour, La cuisinière m'a été livrée et installée avec le câble d'alimentation fourni ( pensant qu'il n'était pas fourni, j'ai dû retourner le câble que j'avais acheté en plus). Donc a priori si cela n'a pas changé depuis le mois de mars 2015, le câble est bien fournis avec.
  • NON ON L A BRANCHE EN DIRECT AUX FILS DU MUR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit