Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

cables

bonjour, je viens de commander cette gasiniere mais je n'ai pas rajouter de cable,faut t il le commander a part ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question cables

• Je ne pense pas que vous ayez besoin den acheter un il doit être fourni avec.
  • Bonjour je suis désolé je m'en souviens plus.
  • bonjour il y a déjà une câble fournit avec la cuisinière.
  • Bonjour. j avais achete un cable car on disait dans dans le descriptif qu il n etait pas fourni. Or il etait fourni. Et je me suis fait rembourse.
  • Bonsoir. Je n'ai rien commandé en plus et le SAV me l'a installée sans me facturer de câble. Il doit être fourni je pense. Bonne soiree
  • non vous n'avez pas besoin de commander le cable. Ce dernier m'a été livré en même temps. Bonne soirée.
  • Oui, j ai du en acheter un
  • Pour ma part j'ai acheté cette cuisinière sur Internet; elle était fournie sans câble. J'ai donc acheté celui-ci à part (on le trouve par exemple en grande surface). Attention de bien en calculer la longueur.
  • Bonjour, La cuisinière m'a été livrée et installée avec le câble d'alimentation fourni ( pensant qu'il n'était pas fourni, j'ai dû retourner le câble que j'avais acheté en plus). Donc a priori si cela n'a pas changé depuis le mois de mars 2015, le câble est bien fournis avec.
  • NON ON L A BRANCHE EN DIRECT AUX FILS DU MUR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit