Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE57302G

CSE57302G

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 60 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Four ne fonctionne plus mais plaques vitro OK

Bonjour, Depuis quelques jours, le four de la Beko ne s'allume plus, pas d'ampoule ou de chaleur tournante qui fonctionnent. Par contre, il n'ya pas de problèmes avec mes plaques vitrocéramiques. Sur les forums, ils parlent du fusible thermique mais je le trouve pas. Des idées svp ? Merci infiniment

Consulter les 13 réponses à la question Four ne fonctionne plus mais plaques vitro OK

  • J'ai mon four beko depuis un peu plus d'un an. Un soir alors que tout fonctionnait avant, le four (électrique) c'est mis à ne plus s'allumer. La lumière ne s'allumait plus sur aucun mode et le ventilateur non réactif lorsque j'essayais de mettre de la chaleur.

    Pourtant la plaque électrique et celles à gaz fonctionnaient bien. L'horloge du four aussi. Donc j'ai déduis que le problème n'était pas de l'ordre du four en général.

    J'ai éteint puis rallumé le disjoncteur et le four s'est rallumé.

    Je suis content de savoir que le problème se règle facilement mais je suis preneur d'un avis sur les raisons de ce disfonctionnement qui pourrait peut être se réparer de façon plus pérenne. Quelqu'un a un avis ? Ca vient de la prise ? de la carte ?

  • Bonjour j'ai eu ce problème à plusieurs reprises. Baisser le disjoncteur de votre Beko (sur votre tableau électrique ). Compter 20mn puis réenclencher le disjoncteur. Remettez à jour votre minuterie et tout repartira dans l'ordre. Bon courage.o
  • Désolée mais je n'ai pas acheté cet article pour moi mais pour ma fille qui ne m'a rien signalé d'anormal depuis 2 ans qu'elle utilise ce four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit