Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE57302G

CSE57302G

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 60 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Four ne fonctionne plus mais plaques vitro OK

Bonjour, Depuis quelques jours, le four de la Beko ne s'allume plus, pas d'ampoule ou de chaleur tournante qui fonctionnent. Par contre, il n'ya pas de problèmes avec mes plaques vitrocéramiques. Sur les forums, ils parlent du fusible thermique mais je le trouve pas. Des idées svp ? Merci infiniment

Consulter les 13 réponses à la question Four ne fonctionne plus mais plaques vitro OK

  • Si vous avez un petite icone horloge allumée sur l'écran de votre four, c'est que votre horloge est à re-régler. Une fois mise à jour de l'heure, votre four redevient fonctionnel. Ce cas arrive quand le courant qui alimente votre four a été coupé.
  • Bonjour, En fait j'ai remarqué que la cosse du câble d'alimentation (en marron et blanc) branché sur la 2ème broche était grillée. J'ai essayé de le rebrancher directement, sans cosse, mais rien ne se passe. Vous pouvez voir la cosse sur la photo en PJ. Merci
  • Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai essayé de couper le disjoncteur et après 30min de le réenclencher. Rien ne se passe après la réinitialisation du minuteur (réglage horloge). Je pense qu'il y a un fusible qui a sauté mais je ne le trouve pas.
  • J'ai eu ce problème il y a quelques semaines et cela venait du minuteur. Tenter de réinitialiser la minuterie et heure. Peut être que le four se mettra à nouveau en route, c'est ce que j'ai fait
  • Bonjour, J'ai également eu ce problème. Je pense qu'il était seulement dû au fait que le minuteur était activé. Il me semble que si vous réglez le menu de telle sorte que l'horloge soit affichée, vous n'aurez plus de problème.
  • Merci CharlotteV5077 Vous venez de me sauver la mise ! je me voyais déjà démonter la plaque arrière et galérer ou devoir racheter une cuisinière, alors qu'il suffisait de re-régler l'heure et ça remarche !! :)

  • J'ai pas pu joindre l'image avec l'outil ici.. voici le lien vers l'image http://img11.hostingpics.net/pics/995595IMAG2514.jpg
  • Bonjour. Ceci m'est déja arrivée. Il fallait reprogrammer le four en appuyant sur les touches d'horloge et du timer. Bon courage
  • Bonjour je suis désolé mais je n'ai pas de solution à votre problème si votre cuisinière est sous garantie rapprochez vous du SAV. Bonne journée.
  • Bonjour,depuis 2ans que j'ai eu mon Beko, pas de souci donc personnellement je ne pourrais pas vous aidez. Bonne chance et bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit