Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

reglage température congélateur

Bonjour, je ne vois pas de bouton pour régler la température du congélateur je me demande si il existe, merci

Consulter les 20 réponses à la question reglage température congélateur

• il n'existe pas ! :) je crois qu'il se règle automatiquement !
  • Il n'y en a pas. Un seul réglage dans la partie réfrigérateur pour les deux. J'ai réglé sur 2,5 et tout fonctionne parfaitement..Et il y a de la marge. Les bacs de congélation ne sont pas très grands, mais je possède un autre petit congélateur. Parfait pour 1-3 personnes.
  • Bonsoir, Il se trouve au plafond de la partie réfrégirateur, il n'y a pas de bouton pour la partie congélateur. Perso, j'ai réglé sur la position 2 pour l'ensemble, c'est suffisant, sinon ça givre trop dans les 2 parties. Pour l'instant, depuis novembre 2015, j'en suis très contente, car il est d'un silence, par rapport à mon ancien combi et il tourne moins souvent. En espérant avoir répondu à votre question. Cordialement. Nath
  • En effet, le reglage est commun avec le refrigerateur
  • Ah j'oubliais Nabila c'est le meme bouton qui règle et le frigo et le congélateur ,tu mets à trois maxi et tu verra en haut les boissons biens fraîches et en dessous les glaces bien congelées hum Miam Miam salut!!!!
  • bonjour Nabila,alors si c'est comme le mien,quand vous ouvrez le haut ya la lumière et une molette qui règle la température à 2,5 je conseille .vous allez vous en sortir meme si c'est pas comme le mien.car vraiment c'est de la super came sans tous ce qu'on trouve en plus dans les super cher frigo.je l'ai baptisé la Logan de l'électroménager juste ce qu'il faut pour ça roule tout le monde revient à cette simplicité même les riches qui n'en peuvent plus d'aller et venir au s.a.v.car l'électronique c'est très délicat.je suis sûr que ça ira .au revoir.
  • Moi meme je pas trouve...donc jj'avais suppose que il n'exists pas...
  • Bonsoir, Étant donné qu'il n'y a qu'un moteur, il n'y a qu'un seul bouton pour régler la température du frigo et du congélateur.
  • Il n'y en a pas où je ne l'ai jamais vu ...La température du congélateur doit toujours rester la même je pense ...
  • Non le réglage est automatique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit