Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Problème congelateur

Bonjour, Un point d'interrogation rouge est apparu sur l'écran lcd je me suis rendu compte que le congelateur ne congelai plus. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème congelateur

  • Pas d'écran sur ce modèle, vérifiez la référence. Cela me ferait penser à une panne, et les autres utilisateurs peuvent rarement vous aider s'il faut une intervention du SAV. Je peux malgré tout faire deux suggestions, ne fut-ce que pour pouvoir répondre au SAV: - Est-ce que la partie réfrigérateur marche toujours? le dégivrage automatique? L'éclairage? - Avez-vous débranché l'appareil du secteur, attendu 30 secondes avant de rebrancher, puis toujours le même message? (cette manipulation réinitialise le processeur de contrôle, qu'il doit y avoir s'il y a un écran LCD).
  • Je n'ai pas d écran lcd ,désolé!
  • Pas d'écran LCD sur mon Beko.
  • Bonjour, Sur mon modèle il n'y a pas d'écran LCD. Mon Beko combiné réfrigérateur-congélateur fonctionne très bien. Nous n'avons sans doute pas le même modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit