Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

position des pieds arrière du BEKO CSA29020

Bonjour à tous Pouvez-vous m'indiquer où sont placés les pieds arrières de ce frigo ? A combien de cm des cotés et du fond ? Soyez gentils de vite me répondre, la livraison est prévue jeudi !!! Merci d'avance 2basse

Consulter les 5 réponses à la question position des pieds arrière du BEKO CSA29020

  • desolee ce frigo a ete livre a mes enfants qui habitent a 400kms de toute facon il n y a eu aucuns problèmes pas de soucis normalement le livreur si il y a vous l installera
  • Bonjour moi c'est le marchand qui a fait l'installation et ce n'ai plus vraiment accessible. De ce que j'ai vu je dirai enrivon 2-3 cm des bords du frigo.
  • Bonjour Comme beaucoup de frigo les pieds arrières sont livrés dans un sachet donc amovibles et seront à clipser sur la grille arrière. La distance sera déterminée par la longueur de ces pieds. Y a aucune question à se poser !
  • je me souviens que je l'ai monté moi-même et que j'ai eu des problème pour le faire tenir ferme ; c'est à dire que les deux gars qui sont venus avec le frigo l'ont branché m'ont donné le sachet avec des trucs pour mais finalement je sais que j'ai eu un problème avec justement un pied de derrière et je n'ai pas réussi autrement qu'en stabilisant avec un aimant rond que j'avais acheté depuis longtemps et que j'utilisais pour divers papiers collés sur le frigo .... :) ça vous sera peut être utile .....
  • Bonjour...les pieds de devant sont a 2cm du cote et a 7 cms de profondeur par rapport au devant. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit