Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Inverser le sens de la porte

Bonjour, j'aimerai acheter ce produit, est-il possible d'inverser facilement le sens d'ouverture des deux portes (ou bien le magasin, propose-t-il ce service avant livraison ?) Merci

Consulter les 13 réponses à la question Inverser le sens de la porte

  • Bonjour, oui normalement la porte est réversible sur ce modèle et il me semble qu'au moment de passer ma commande, j'ai indiqué le sens d'ouverture souhaité. A vérifier, donc. En tout cas, c'est un modèle qui présente un bon rapport qualité prix et qui est esthétique (nous l'utilisons depuis un mois).
  • PAS DE SOUCIS ! VOTRE APPAREIL VOUS SERA LIVRE AVEC LA PORTE INSTALLEE COMME VOUS LE SOUHAITEZ ! Il suffit de le préciser lors de votre commande...
  • Bonjour, Oui lors de votre achat, on vous proposera l'ouverture des portes à gauche ou à droite
  • Il suffit de cocher la case porte à gauche au moment de la commande.
  • Le sens est proposé à la commande.
  • Bonjour, en commandant ce produit, le marchand vous demande avant la livraison le sens d'ouverture de la porte. sinon oui c'est faisable pour vous même
  • Le sens d'ouverture est demandé à la commande
  • Ca dépend du distributeur. Mais tout vendeur sérieux le fera sans problème. Par forcement les discounters internet.
  • L ouverture par la droite est mis d office pour l ouverture par la gauche il faut le préciser lors de la commande. Mais le choix nous est demandé lors de la commande en ligne.
  • A préciser lors de la commande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit