Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

decongelation

Bonjour, comment décongeler le réfrigérateur/congélateur Beko CSA29020S dans la partie congélateur? merci

Consulter les 5 réponses à la question decongelation

  • Bonjour le réfrigérateur dégivre automatiquement. Le congélateur s dégivre manuellement. Donc moi je vide le frigo. Je vide le congélo J attends un peu généralement et je fais au sèche cheveux pour aller plus vite et remettre congélo en route.
  • Pour décongeler un congélateur: 1/ Débrancher le réfrigérateur / congélateur, sortez ce qu'il contient. Ces denrées vont se réchauffer donc faites-le quand votre congélateur est vide et que l'espace réfrigérateur est vide, ou presque. 2/ Laissez la porte fermée et attendez quelques heures. L'appareil va se réchauffer par l'extérieur, et non par l'intérieur. 3/ Une partie de la glace a fondu, il faudra l'éponger, mais vous pouvez retirer manuellement la glace qui se décolle par plaques; car ce qui a fondu est le côté "paroi", et non le côté "conteneur". 4/ Retirez toutes les plaques de glace, puis épongez et essuyer la totalité de l'eau. 5/ Fermez la porte et rebranchez. En utilisant cette technique simple, pas besoin de réchauffer avec un sèche-cheveu ni de faire fondre la totalité de la glace.
  • Bonjour, donc pas le choix... pour dégivrer le congélateur, il faut couper l'ensemble. Pour ma part, j'ai fait de la façon suivante. J'ai débranché l'appareil, j'ai laissé fermé la partie frigo et j'ai dégivré le congélateur en utilisant un sèche cheveux...la partie frigo est restée froide. J'ai attendu un peu avant de rebrancher l'ensemble. Aucun souci
  • Concernant le dégivrage du réfrigérateur, il se fait automatiquement. dégivrage automatique du frigidaire A contrario, celui du congélateur se fait manuellement.
  • Concernant le dégivrage du réfrigérateur, il se fait automatiquement. le dégivrage du frigidaire est automatique A contrario, celui du congélateur se fait manuellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit