Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

condensation

Bonjour , Des gouttes se forment dans le frigo, gelées ou pas. Est-ce normal? Sinon, que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question condensation

  • Bonjour, J'ai le même frigo depuis quelques mois et ai constaté la même chose mais cela me semble normal...le frigo fonctionne très bien!
  • Bonsoir Oui moi aussi Il ne faut rien faire l'apareil marche TB
  • Bonsoir Je pense que vous laissez la porte de votre frigo trop ouverte quand vous sortez les aliments. Soyez plus rapide.. Que la force soit avec vous Cordialement
  • La même chose pour moi j'ai constaté cela quand le réfrigérateur est trop rempli ou porte mal fermée mais fonctionne très bien
  • idem mais ça n'empêche pas le frigo de très bien fonctionner.
  • Même constat...
  • Bonjour, Constat identique pour moi surtout lorsque le réfrigérateur est rempli!
  • Effectivement j'ai constaté la même chose pour mon frigo. Du coup il faut éviter de plaquer les aliments contre le fond du frigo :s

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit