Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS 134021 DS

CS 134021 DS

Voir la description

Volume 210 L - Dimensions HxLXP 186.5x60x60 cm - A+ / Réfrigérateur à froid brassé 210 L / Congélateur à froid ventilé 90 L / Distributeur d?eau - Dégivrage automatique

Rejoindre

eau sous le bac à légumes dans le réfrigérateur

Bonjour, mon réfrigérateur se dégivre sous le bac à légumes et j'ai un bloc de glace contre la paroi alors que le thermostat est à 1 est que OK est affiché Merci

Consulter les 3 réponses à la question eau sous le bac à légumes dans le réfrigérateur

  • Bonjour je pense que le thermostat est pas assez haut , le mien est a 4
  • Bonsoir, Si le thermostat n'était pas assez haut, il n'y aurait pas de bloc de glace contre la paroi, donc cela peut venir probablement du fait que quelqu'un chez-vous laisse la porte du réfrigérateur ouverte inutilement trop longtemps (pendant tout le rangement des courses par exemple) générant de la condensation sur la paroi du fond (dû à la différence de température) qui se transforme en glace et la condensation se forme aussi sur les aliments stockés et ruisselle au bas du réfrigérateur, sinon un défaut d’étanchéité de la porte ou bien le trou d'évacuation en bas de la plaque de réfrigération est obstrué... Cordialement. Olivier
  • Bonjour, Merci par avance pour votre contribution, je vais augmenter le thermostat et regarder si le trou d'évacuation n'est pas obstrué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit