Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN161220D

CN161220D

Voir la description

Volume 552 L - Dimensions HxLxP : 185x84x80 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 388 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 164 L Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Interrupteur

Bonjour, y a t il un bouton marche arrêt ou faut-il le débrancher pour l'arrêter ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Interrupteur

• Bonjour, il faut tirer la prise
  • il faut le débrancher. Sinon seul regret pour le distributeur d'eau le tuyau est trop petit donc le délai pour remplir une carafe est très long.
  • Il faut le debrancher poir arret total ou mode vacances pour laisser le congel uniquement en fonctionnement
  • Il n y a pas de bouton marche/arrêt il faut débrancher le frigo pour l arrêter
  • il faut le debrancher pour l'arrêter. .Perso j'utilise une prise de courant avec un interrupteur
  • Bonjour, j'ai consulté la notice et je n'ai rien vu au sujet d'un bouton marche / arrêt. Je pense qu'il suffit de retirer la prise de courant. H.A
  • Bonjour, non je ne pense pas qu'il y ait un bouton M/A, il y a l'affichage et le réglage de température uniquement...
  • Il faut le débrancher pour l'arrêter.
  • il y a un indicateur "vacances" (8) le congélateur ne fonctionne plus mais le refrigérateur fonctionne en fonction de la température définie, s'il est à 0 il ne refroidit plus mais vous pouvez également le débrancher. Cdl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit