Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN161220D

CN161220D

Voir la description

Volume 552 L - Dimensions HxLxP : 185x84x80 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 388 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 164 L Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

fabrique a glaçons

Bonjour, Pourriez vous me dire quel est le type de fabrique aàglaçons de ce frigo. merci

Consulter les 10 réponses à la question fabrique a glaçons

• Réfrigérateur génial, idéal pour les grandes familles, de plus très silencieux dans une cuisine américaine. Pour les bacs à glaçons, on les remplit et une fois les glaçons faits, on tourne les 2 manettes pour que les glaçons descendent dans le tiroir du dessous, ayant une belle contenance, on peut en faire plusieurs tournées. Et après rien n'empêche de mettre aussi des bacs à glaçons supplémentaire s sur la grill
  • Bonjour, les glaçons sont à faire de façon manuelle en remplissant les deux bacs prévus à cet effet. Par contre je trouve ce réfrigérateur relativement bruyant. De plus la fontaine d'eau en facade goutte sans même l'utiliser. Meme si nous ne comptions pas l'utiliser, il faut le savoir. Apparemment je ne suis pas le seul à être confronté à ce probleme de fuite. Voilà....
  • Bonjour.le tyoe de fabrique a glacons et nirmal vous remplissez deau les 2comoartiments a gkacons et plus tard quand les hlacons sont prets vous tournets les 2nanettes et sa tombe dans le tiroir prevu a cet effet voila sinon cest un super produit tres satisfaite de mon achat
  • Petit tiroir à bascule dans premier compartiment congélateur
  • ce n'est pas une machine a glaçons. tu remplis deux bac et une fois que ca a pris il y a deux molettes que tu tourne et les glaçons tombent dans un compartiment en dessous.
  • Bac a remplir manuellement sous le robinet une fois en glace faire deverser dans le bac on peu en faire une qualité a l avavance
  • C.est exactement ce qu.on vient de vous dire. Par contre les glaçons sont tout petits ..et c.est tres difficile pour remplir les glaçons. Par ailleurs le congèle est difficilement accessible pour le compartiment du haut. Je vous conseille plutôt le vélo qui a 3 tiroirs congeler en bats et des doubles portes en haut.
  • En fait, il y a 2 tiroirs superposés. Celui du dessus contient 2 bacs à glaçons que l'on remplit d'eau. Une fois les glaçons formés il faut tourner les 2 manettes pour que les glaçons tombent dans le tiroir de dessous qui constitue une réserve. Il n'y a plus qu'à remplir de nouveau les bacs et ainsi de suite.
  • C'est exact,mais je ne vous conseil pas cet appareil car on vient de le changer 2 fois depuis septembre 2014.une fois a cause du distributeur d'eau et une seconde fois pour le compresseur HS fin juin.nous avons donc changer d'appareil nous avons pris un whirlpool.Sinon si il vous plait vraiment,il est très bien pour une grande famille.BEKO est une marque discount,je la deconseille
  • Bjr, C'est un bac à glaçon que l'on rempli d'eau directement et qui es situé ds la parti congélateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit