Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN161220D

CN161220D

Voir la description

Volume 552 L - Dimensions HxLxP : 185x84x80 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 388 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 164 L Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Démontage portes

Bonjour est il facile de démonter les portes pour passer celui-ci d'une pièce à une autre dont la largeur de la porte fait 700mm? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Démontage portes

  • Bonjour, Pas mal de boulons et de vis, mais ça doit être faisable. Nous n'avons pas eu besoin de démonter les portes, contrairement à ce que nous croyions, pour passer celle de notre cellier qui fait 80cm de large. Le frigo fait en réalité 70 cm de profondeur + 2,5 cm pour les butées arrières et le tuyau d'écoulement + 5 cm de poignées sur portières, ce qui fait un total de 77,5 cm de profondeur et non pas 80 cm comme indiqué sur le site. Je ne sais pas par contre si les poignées se démontent ; ça n'en a pas l'air en tout cas. Bonne chance !
  • Bonjour, il est très facile de démonter les portes. Je l'ai fait déjà 2 fois (pour déménager).
  • Bonjour, Je n'ai pas testé. Mais je pense que c'est possible.
  • Desolée je ne vous serais pas d une grande aide car nous avons acheté ce frigo il y a peu de temps et il est tres bien passé par la baie vitrée de notre cuisine donc pas d experience de demontage de porte !! Bonne journée
  • Bonjour je me permet de vous répondre ce jour car je travail pour une plateforme qui inverse tout les jours les porte de frigo . Les porte son demontable mais ne peuvent pas ce changer de coté sur ce model car les poigner ne ce démonte pas . Le vendeur dois également en magasin vous demander s il passe chez vous ( nombre d étage ainsi si les escaliers son assez large car 14 etages sans ascensseur meme a 4 livreurs c est impossible .
  • Bonjour .Est ce qu'avec ce modèle on est obligé de mettre le frigo très froid pour que le congélateur soit suffisamment froid ,étant donné qu'il n'y a qu'un moteur .Merci pour votre réponse .
  • Un truc tout bête : en ouvrant les portes du frigo, vous gagnez largement 5 centimètres voir davantage. Inutile donc de démontrer les portes. Faites le passer portes ouvertes. ??
  • Merci pour toutes les réponses. En fin de matinée j'ai acheté ce réfrigérateur après que le vendeur m'a donné ces conseils pour le démontage de ces portes. J'ai demandé la livraison pour le 28 août faute de disponibilité je ne peux pas faire autrement. bonne journée à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit