Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN161220D

CN161220D

Voir la description

Volume 552 L - Dimensions HxLxP : 185x84x80 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 388 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 164 L Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

conection eau ?

Bonjour. cet appareil nécessite t'il d'être connecté sur une alimentation en eau ou bien s'agit-il de réservoirs amovibles ? Cordialement Christophe

Consulter les 29 réponses à la question conection eau ?

  • bonjour, cet appareil dispose d un reservoir situé sous la clayette de la porte. Remplissage ultra simple avec une simple bouteille d eau. Cordialement Fabrice
  • Bonsoir. C un reservoir amovible d'environ 3L situe dans la porte du frigo. Enchantes de notre achat pr l'instant !!! Un frigo grand et pratique.
  • Bar il n'y a pas besoin de branchement d'eau, il s'agit de réservoirs amovibles
  • Bonsoir, Pas d'alimentation en eau nécessaire, c'est un bac amovible et lavable..Par contre on a arrêté de boire l'eau que l on mettait dedans car l'eau s imprègne très fortement de l'odeur du frigo.. Sinon on ne regrette pas ce choix.. Il est vraiment Grand, beau et dispose de beaucoup de rangements..
  • c est un réservoir amovible. .. cdt
  • Pas de connexion eau, c'est un réservoir. Frigo trop top, idéal pour les grandes familles et silencieux, j'ai une cuisine ouverte. Cdt
  • Bonjour Il s'agit d'un réservoir que nous remplissons avec de l'eau filtrée (carafe brita). Nous avons eu un problème de fuite à ce niveau là mais c'est rentré dans l'ordre avec le changement de la pièce. L'espace est vraiment très confortable et nous sommes content de notre achat (famille de 5 personnes avec 3 enfants de 14,13 et 6 ans). J'espère que mon commentaire vous aura éclairé. Bonne soirée. Franck
  • Il s agît d'un reservoir d eau dans la porte du frigo.
  • Bonsoir. Non c'est un réservoir amovible simplement, placé dans la porte du réfrigérateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit