Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142221 D

CN 142221 D

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 301 L Congélateur à froid ventilé 125 L Grande capacité - Eclairage LED - Distributeur d'eau

Rejoindre

Constament problème d'eau

Bonjour, il y a toujours de l'eau qui stagne dans le frigo. Je suis obligée d'éponger l'eau quasi tous les jours. Y a t-il un moyen d'éviter toute cette eau ? Merci si vous avez la possibilité de me répondre.

Consulter les 15 réponses à la question Constament problème d'eau

  • Bonjour Techniquement avec le système d'aération, pas de givre et pas d'eau. Donc SAV. Vous l'avez depuis quand?
  • Bonjour Je n'ai pas ce souci, sauf dans la porte, quelques gouttes dues à la condensation sous le réservoir d'eau.
  • Non, je n'ai pas d'eau dans le frigo et heureusement parce que mon Beko est récent et qu'il remplace depuis quelques mois un Samsung qui avait ce problème d'eau sous et dans les bacs à légumes dans la partie réfrigérateur. Contrôlez les caoutchouc d'étanchéité et assurez-vous que rien n'empêche de fermer correctement la porte. Après vérification OK, Il s'agit très certainement d'une panne du système dégivreur qui se trouve derrière la paroi au fond du réfrigérateur . Si votre appareil est récent SAV et garantie,sinon intervention payante. Salutations.
  • Bonsoir, à mon avis avec un tel souci, il ne reste que le sav à contacter.
  • Bonsoir, Non, je n'ai pas la solution à votre problème. Par contre, nous avons nous aussi un peu d'eau qui stagne dans les bacs à légumes. Et nous devons, nous aussi faire attention que cette eau ne pourrisse nos légumes. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit