Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142221 D

CN 142221 D

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 301 L Congélateur à froid ventilé 125 L Grande capacité - Eclairage LED - Distributeur d'eau

Rejoindre

Bouton allumé

Bjr J ai un frigo CN142221DS dont un voyant s'est allumé avec point d'exclamation... Ma notice est encore dans les cartons de déménagement, pourriez vous m'aider? En vous remerciant

Consulter les 6 réponses à la question Bouton allumé

  • Désolé je suis à 10000 kms du le lieu ou se trouve mon frigo (excellent d'ailleurs) et je n'ai pas la notice avec moi ,allez voir sur le site sav Beko il y a peut être une réponse dans les blogs.Bien à vous.
  • Impossible de vous répondre vu que j'ai offert ce frigo à ma fille ... je n'ai donc pas la notice sous les yeux !!!!
  • Bonjour, je pense qu'il faut faire marcher la garantie car il doit y avoir un problème? Désolé je n'ai pas eu ce probleme
  • Bonjour, Je viens de rencontrer exactement le même problème Résultat après intervention du dépanneur: moteur HS J espère que votre appareil est encore sous garantie. Dans ce cas, appelez le service après vente qui viendra constater la panne. La réparation s effectue à domicile sous un délai d environ 8 jours. Pendant ce temps ils vous prêtent gracieusement un appareil Bon courage
  • Temperature elevee indicateur davertissement derreur
  • Sur la notice, le point d'exclamation signifie : température élevée/Indicateur d'avertissement d'erreur. Cet éclairage accompagne des échecs de température élevée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit