Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEP5152B

CEP5152B

 - 
344 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Café moulu et dosettes E.S.E Réservoir d'eau 1,2 L transparent et amovible Bouton unique rétroéclairé et 3 positions Plateau chauffe-tasses - Buse vapeur

Rejoindre

Bonjour est ce qu'il y a un arrêt automatique. Merci

Bonjour
Je voudrais savoir quand la tasse est pleine si la machine s'arrête automatiquement et si vous êtes satisfait de cet achat
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Bonjour est ce qu'il y a un arrêt automatique. Merci

  • Oui tout les matin je me prépare une grande tasse de café et la cafetière s'arrête automatiquement à 5 mm du bord de la tasse.

    Ma tasse fait 6cm de haut et 11cm de diamètre. Elle se remplit en 1m et 45s. je suis satisfait de mon achat.

  • Bonjour non pas d'arrêt automatique il faut surveiller et arrêter la machine. C'est un usage professionnel depuis un an donc très sollicitée. Aucun problème pour une vingtaine de tasses par jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit