Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5331X

CEG5331X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes café + 2 recettes lactées : Cappuccino et Latte Macchiato Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction One Touch Cappuccino et Latte Macchiato + Pot à lait avec réglage de la mousse

Rejoindre

niveau sonore

Question résolue

Bonjour,

Bien ce que cela soit subjectif, jugez vous cette cafetière bruyante lors du broyage ? Avez vous connaissance du nombre de décibels ?

 Merci.

Consulter les 6 réponses à la question niveau sonore

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour le bruit est faible franchement super machine n'hésitez pas

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Je ne connais pas le nombre de décibel mais pareil je trouve le bruit faible. Super machine

  • Elle est effectivement un peu bruyante.

    62 décibels au max. pris avec un sonomètre.

    Cordialement.

  • je ne connais pas le nombre de décibels mais effectivement elle beaucoup trop bruyante, si j'avais su qu'elle était aussi compliquée et si peu pratique je ne l'aurais pas acheté. Moi je n'en suis pas du contente. Elle gaspille beaucoup d'eau.

  • Bonjour . Je ne la trouve pas si bruyante que sa , ayant eu une machine d une grande marque elle était beaucoup plus bruyante

  • Peu bruyant lors du broyage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit