Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5331X

CEG5331X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes café + 2 recettes lactées : Cappuccino et Latte Macchiato Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction One Touch Cappuccino et Latte Macchiato + Pot à lait avec réglage de la mousse

Rejoindre

Ne fais pas de mousse

Question résolue

Bonjour A la premiere utilisation elle faisait beaucoup de mousse et depuis plus rien Merci 

Consulter les 4 réponses à la question Ne fais pas de mousse

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, elle mousse toujours autant. Pas de souci. Les cappuccinos sont top !

    peut/être a t'elle un petit souci.

  • Les expresso sont parfaits avec juste ce qu'il faut de mousse. Je j'utilise pas la fonction cappuccino.... Pour ce produit est top pour le prix....

  • Bonjour même problème que j'ai résolu grâce au nettoyage de la buse et du tuyau après chaque utilisation. J'appuye sur mousse de lait mais à la place du lait je mets de l'eau

  • J ai eu énormément de mousse au moment des premiers café et depuis plus de mousse du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit