Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5331X

CEG5331X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes café + 2 recettes lactées : Cappuccino et Latte Macchiato Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction One Touch Cappuccino et Latte Macchiato + Pot à lait avec réglage de la mousse

Rejoindre

Moisissure

Bonjour, comment faites vous pour nettoyer les moisissures au niveau du broyeur ? Après quelques mois j'ai maintenant un café beaucoup plus amère, je remarque beaucoup de café moulu tombé à côté des mécanismes et du moisi fréquent sur les parties visibles de l'intérieur, je souhaite nettoyer la partie haute de la machine, est-ce possible ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Moisissure

  • Bonjour, voici une vidéo d'entretien BEKO. pour le broyeur lorsqu'il est vide essuyez le avec un chiffon sec. Bonne journée. https://www.youtube.com/watch?v=3nz0qfTYGic
  • bonjour, J'ai cette machine que depuis 3 mois. Je n'ai pas encore rencontré ce problème. Je vais faire le nettoyage proposé et je vous dirais. Vous buvez combien de café par jour ? Je l'utilise pour 2 cafés maximum par jour. Arthur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit