Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Impossible de démarrer ma cafetière pour une première utilisation

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner ma machine à café pour une première utilisation. J'ai rempli le réservoir d'eau et le récipient à grains. En appuyant sur le bouton marche qui lui s'allume,rien ne marche après. Les autres voyants tactiles ne s'allument pas et ne répondent pas . Jai essayé avec des doses de cafés et d'eau différentes mais rien n'y fait. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.

Consulter la réponse à la question Impossible de démarrer ma cafetière pour une première utilisation

  • Bonjour, Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 0 806 802 992 (service gratuit + prix appel). Vous pouvez également nous contacter par mail en cliquant sur le lien suivant : https://contact.beko.fr/. Bonne journée, l'équipe BEKO.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit