Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Comment régler le temps de broyage du cafe

Bonjour à tous, lorsque je broye du café le temps de broyage est très long et moue donc trop de café et je retrouve plein de café moulu dans le bac de récupération. Que faut il faire svp pour réinitialiser le temps de broyage ? Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Comment régler le temps de broyage du cafe

• Il ne me semble pas non plus que cette option soit prévue. Vous pouvez agir sur la longueur du café, la finesse du broyage. Vous pouvez toujours essayer de contacter Beko.

• Bonjour, je ne suis pas très sur de ma réponse, mais vous devriez essayer de changer lle réglage du moulin à café :pour ce faire, tournez la roue vers la gauche au cours du moulage du café... Essayez, je ne garantis rien. Désolé

• @leje12355133 Oui j'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas. Merci quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit