Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5301X

CEG5301X

Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

café court

Bonjour, J'ai rallongé un café avec de l'eau et ça s'est enregistre, j'aimerais retrouvé un café court comme au début mais je n'y arrive pas....comment réinitialiser la machine à café...merci

Consulter les 3 réponses à la question café court

• Bonjour, Pour régler la quantité d'eau du café, il faut : 1- Allumer l'appareil 2- Attendre la fin du cycle de nettoyage 3- Appuyer et maintenir enfoncer la touche tasse (le broyeur se met en route le café se fait) relâcher le bouton lorsque le niveau souhaité est atteint. Bonne journée, l'équipe BEKO.
  • (suite de mon message)D'après ce que je lis ailleurs sur ce forum, on peut rappuyer sur le bouton pendant que le café coule, et le laisser enfoncé le temps voulu.
  • Beko répond en recopiant le manuel… mais ça ne marche pas, puisque le café ne commence à se faire que lorsque le bouton est relâché. Il faut 1. lancer le programme 2. appuyer à nouveau sur le bouton, avant que le café soit moulu, et garder appuyé le temps nécessaire. Si on entend alors un double bip, c'est bon !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit